Un petit message pour nous ?

fastoche ! c'est sur le livre d'or ...

 

 



Transmettez nous votre message qui sera publié prochainement !

Commentaires : 32
  • #32

    Maylis Campoy (jeudi, 16 juin 2016 14:50)

    Un grand MERCI à Didier & Johanne qui gèrent Damalis Formation pour leur générosité, gentillesse et implication dans notre formation.
    Nous avons été suivis de À à Z, motivés, soutenus, encouragés...
    Grâce à tous les intervenants nous avons pu découvrir différents milieux que ce soit en cardio, urban training, danse, renfo ou techniques douces...
    Nous avons été formés à toutes les notions de sécurité, postures des participants, consignes de placement, pédagogie, etc.
    Cela devient maintenant un automatisme.
    Je pense avoir beaucoup évolué depuis le début de ma formation et j'ai beaucoup plus confiance en moi. J'ai pris un réel plaisir à faire cette formation et à donner des cours.
    Nous voilà prêts... nous voilà coachs !
    Je recommande le CQP chez Damalis !

    Merci

  • #31

    Dodo (jeudi, 16 juin 2016 12:13)

    Un grand MERCI! Heureux et soulagé d'avoir obtenu mon CQP, j'ai appris beaucoup de choses dans l'année, et tout ça dans une bonne ambiance!! Super groupe! Super formateurs et formatrices! et le petit plus, il y a déjà du travail à la sortie...
    Je recommande vivement cette formation!!!

  • #30

    petit anne- marie (jeudi, 16 juin 2016 11:19)

    yeeees!!! je suis tres contente et merci pour votre accompagnement tout au long du stage,
    cela me redonne confiance et finalement a 55 balais ca fait du bien
    gros bisous
    Anne-Marie au passage 5 ans le recyclage!!!!

  • #29

    Aurore C (jeudi, 16 juin 2016 11:16)

    Merci à Didier et johanne,
    Expérience très enrichissante, avec des formateurs au top

  • #28

    DARRICARRERE (mercredi, 06 avril 2016 10:42)

    Merci pour cette formation CQP qui m'apporte beaucoup professionnellement et personnellement. Une équipe de formateurs bienveillants, dynamiques, engagés et proches de leurs élèves, une variété d'activités (et de courbatures! ) tous les critères sont réunis pour la réussite!

  • #27

    Cendrine (mardi, 08 décembre 2015 16:46)

    J'utilise régulièrement les services de Damalis. Des remises intéressantes régulièrement et des chocolats en fin d'année. Super !!!

  • #26

    Jérémy (jeudi, 15 octobre 2015 18:30)

    Un appel pour m'inscrire en BTS assurance le 13/10
    Un CV envoyé le 14/10
    Un appel d'un employeur le 14/10
    Un rdv de recrutement le 19/10

    CHAPEAU Damalis !

  • #25

    Océane (jeudi, 15 octobre 2015 18:28)

    le 29/07/2015 à 13:49
    Océane (Pau, France)
    Note : 10/10

    Océane
    Le travail sur les CV et LM est très utile, maintenant j'ai deux supers documents qui tapent à l'œil, et c'est motivant pour la recherche d'entreprises je trouve, en plus les séances se font dans la joie, la bonne humeur, et les membres de Damalis sont super chaleureux et accueillant. Foncez, n'hésitez pas une seconde !

  • #24

    Estelle (jeudi, 15 octobre 2015 18:27)

    le 29/07/2015 à 10:10
    Estelle (Pau, France)
    Note : 10/10

    Estelle pour le BTS Assurance
    Pour ma part revoir mon CV et ma lettre de motivation, avec l'équipe de la formation m'a permis d'avoir plus d'ouvertures avec les entreprises. Cela a été très utile, avant les employeurs ne prenaient pas attention a mon CV car il était mal organisé, tandis que maintenant on me contacte car mon parcours les intéressent grâce aux conseils que l'on m'a donnés !! Revoyez vos CV et vos LM c'est important

  • #23

    Florence (jeudi, 15 octobre 2015 18:27)

    le 29/06/2015 à 18:18
    Florence (Pau, France)
    Note : 10/10

    Merci pour ce semestre de Formation CQP ALS AGEE et JSJO chez Damalis. Ce fut une année riche en expériences, découvertes et apprentissages qui nous serons utiles, j'en suis sûre.

  • #22

    Richard (jeudi, 15 octobre 2015 18:26)

    le 16/07/2014 à 14:29
    Richard (Pau, France)
    Note : 10/10

    Formation élus CE vraiment excellente et pratico pratique.
    Chapeau à Jean Noel le formateur et l'équipe Damalis

  • #21

    Seb (jeudi, 15 octobre 2015 18:26)

    le 04/11/2013 à 21:16
    Sébastien (Pau, France)
    Note : 10/10

    Bonjour Didier et Johanne
    Je tenais a vous remercier avec un peu de retard pour l'excellente soirée poker.
    Encore bravo et un grand merci de toute l'équipe du C.E. EXAMECA.
    Seb.

    Réponse de Damalis : Super équipe,
    Supers amis depuis longtemps maintenant !
    On remettra ça tous les six mois et c'était déjà la troisième édition.

    Merci à tous.

  • #20

    Isabelle (jeudi, 15 octobre 2015 18:25)

    le 02/07/2013 à 10:22
    Isabelle (Jurancon, France)
    Note : 10/10

    Merci Johanne pour la qualité de la formation écrits professionnels.
    Merci pour tous ces conseils en matières d'écrits, de prises de notes ou de restitutions.
    Nous mettons tout ça en application dès à présent.
    Formation fortement conseillée à tous les travailleurs sociaux !

    Réponse de Damalis : Ce fut un réel plaisir de passer ces quatre journée en votre compagnie.
    Merci aussi pour votre retour et tout ce que vous avez pu aussi m'apporter.
    Une formation très enrichissante pour moi également.
    Johanne

  • #19

    Véronique (jeudi, 15 octobre 2015 18:24)

    le 06/04/2013 à 14:36
    Florence (Bénéjacq, France)
    Note : 10/10

    Merci Didier pour la formation FACEBOOK qui m'a été bien utile ! J'ai apprécié de te rencontrer ainsi que la manière dont tu as partagé tes compétences et animé le stage. Certes, j'aurais pu m'y mettre toute seule, mais dans notre petit monde d'entrepreneurs solitaires, c'est toujours un plus que de pouvoir se retrouver avec des personnes de secteurs d'activités différents. On se motive mutuellement et les échanges des expériences des uns et des autres autour d'un sujet sur la communication de l'entreprise sont vraiment intéressants.
    Comme quoi l'humain a encore sa place au delà des écrans. Et partante aussi pour FACEBOOK II.

    Réponse de Damalis : Merci Florence,
    En espérant que vos pages progressent et que les fans se développent. Les commandes suivront je n'en doute pas.

  • #18

    Laurent (jeudi, 15 octobre 2015 18:24)

    le 14/02/2013 à 11:03
    Laurent (Oloron, France)
    Note : 10/10

    Merci à Didier pour cette formation en pédagogie pour nous permettre de réussir, haut la main, nos présentation de soutenance de mémoire face à notre jury d'examen.
    Stage hyperrrrrrr utile !

    Réponse de Damalis : Merci Laurent
    Il n'est jamais évident de savoir gérer le powerpoint dans son dos, les questions du jury en face et les choses essentielles qu'il faut traiter dans l'attitude, le stress, le discours...
    oui beaucoup de choses mais les 12 stagiaires, après quelques petits exercices adaptés y sont tous arrivés.
    j'attends avec impatience de connaitre vos résultats.

    Didier

  • #17

    Laurent (jeudi, 15 octobre 2015 18:23)


    le 03/06/2012 à 16:03
    Laurent (France)
    Note : -/10

    Votre formation était vraiment adaptée à mes objectifs et les tarifs vraiment avantageux...
    Impatient de découvrir votre nouvelle offre de formations pour 2013 !

    Réponse de Damalis : Merci Laurent, j'espère que les présentations Power Point n'ont plus de secrets pour vous désormais.
    Cette formation pourra trouver un bon complément avec la "Prise de parole en public" ou "Réussir sa soutenance"
    Nous restons à votre disposition,
    Johanne, Didier
    pour damalis formations

  • #16

    Leila (jeudi, 15 octobre 2015 18:23)


    le 25/01/2013 à 15:45
    Leila (Pau , France)
    Note : 9/10

    Après ma formation , je suis repartie plus confiante.
    Un endroit plein de dynamisme et de chaleur.
    J'aurai tant voulu que la formation soit plus longue !!!

    Merci pour tout et à tous

    Réponse de Damalis : merci Leila,
    Cette formation sur les appels sortant et le démarchage commercial fut en effet très agréable.
    Nous espérons qu'elle te profitera personnellement et professionnellement
    Johanne

  • #15

    Didier (jeudi, 15 octobre 2015 18:22)

    le 25/12/2010 à 15:52
    Didier Aurélien (France)

    Michelle nous a quitté le 23 décembre 2010 après un combat acharné et bien plus qu'héroïque. Elle a remonté bien des fois le moral aux personnes qui lui rendaient visite ou simplement l'appelaient. Elle manquera à tous, clients et amis, bien souvent les mêmes. Sa gaité, sa bonne humeur et son enthousiasme permanent sont revenus si souvent dans vos messages de soutien ou d'adieu.
    Merci encore à tous.
    Didier

  • #14

    GEI (jeudi, 15 octobre 2015 18:21)

    le 02/09/2011 à 14:59
    Groupement Employeur (Pau, France)
    Note : 9/10

    Nous avons rejoint avec beaucoup de plaisir le CE Damalis. Les offres sont régulières et certaines vraiment intéressantes.
    Merci pour votre dynamisme.

    Réponse de Damalis : Nous sommes bien évidemment à votre service pour que tous vos adhérents puissent bénéficier de tous les avantages.

    Cdt
    Didier

  • #13

    Christian (jeudi, 15 octobre 2015 18:19)

    le 14/04/2012 à 15:42
    Christian (Bizanos, France)

    Site plein de diversité! Pour moi qui n'avais pas de Comité d'Entreprise c' est une chance!

    Réponse de Damalis : Merci à tous pour votre adhésion. Nous sommes désormais à votre disposition pour tous vos besoins.
    Billetterie, Arbre de Noel ou repas de fin d'année.

    N'oubliez pas non plus nos services Formations et/ou Assurances.
    Damalis Formations professionnelles avec les formations élus CE que vous trouverez dans la catégorie formations Elus.

    Damalis Assurances pour les devis gratuits que vous trouvez en page d'accueil.

  • #12

    Tous (jeudi, 15 octobre 2015 18:18)


    le 08/10/2010 à 14:39
    Jean-Marc (SERRES-CASTET, France)
    Note : 10/10

    Nous venons d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Nous te souhaitons un prompt rétablissement et espérons te revoir très vite.
    Amicalement.
    Jean-Marc

    le 07/10/2010 à 15:35
    Didier (France)
    Note : -/10

    Tous vos messages lui sont transmis et lui réchauffe le cœur. Merci à tous.
    Didier, Aurélien.
    Damalis

    le 07/10/2010 à 00:35
    Nathalie (France)
    Note : -/10

    Nous sommes désolés d’apprendre la situation concernant l’état de santé de Michelle.
    Nous lui envoyons tous nos encouragements pour affronter cette nouvelle épreuve (et à vous aussi).
    Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons la revoir rapidement en pleine forme.
    Cordialement
    Nathalie

    le 06/10/2010 à 12:29
    Eric (San francisco, France)
    Note : 10/10

    Gros bisous à Michelle
    Forzzzzzzzaaaaaaaa....
    ERIC

  • #11

    Luc (jeudi, 15 octobre 2015 18:16)

    le 13/04/2010 à 16:36
    Luc (France)
    Note : 10/10

    Mes mensualités de crédits sont passées de 850€ à 500€. Je pose donc un message pour dire que le service est rapide et bien.
    Merci

    Réponse de Damalis : Simple et concis... C'est parfait pour nous, merci pour le message Luc.

  • #10

    Stephane (jeudi, 15 octobre 2015 18:14)

    le 30/01/2008 à 15:41
    Stephane HUE (Pau, France)
    Note : 10/10

    Je profite du livre d'Or pour vous retourner votre questionnaire de satisfaction.

    Type d’évènement
    Repas de fin d’année et Arbre de Noël

    Avez-vous eu un entretien de préparation avant l’évènement ?
    Oui même plusieurs

    La salle vous convenait elle ?
    Pour le repas de fin d’année excellent !!! Pour le lunch au cirque Noël de l’arbre de Noël manque juste un peu de chauffage.

    L’accueil était il satisfaisant ?
    10/10 ça résume bien...

    Les artistes présents avaient ils, selon vous, le niveau de qualité suffisant ?
    Pour le repas de fin d’année ouiiiiiii !!!!!! pour l’arbre de Noël aussi d’ailleurs

    Le responsable Damalis présent lors de l’animation a-t-il rempli sa mission ?
    Ah oui il a bien mangé et bu beaucoup de champagne lol

    Avez-vous évalué le niveau de satisfaction des salariés présents à votre évènement ?
    Si oui, quand est il ressorti ?
    10/10

    Pensez-vous ou pas faire à nouveau appel aux services que vous propose Damalis ?
    Sans aucun problème

    Plus généralement
    La carte Damalis est elle bien utilisée par les salariés de l’entreprise ?
    A priori oui, en tout cas elle a été distribué par les gentils membre du CE

    Pensez vous utile, pour votre CE, l’adhésion à Damalis ?
    Sans aucun doute c'est indispensable.
    Comment ai-je pu faire fonctionner le CE avant de vous connaitre ?
    Continuez comme ça, équipe sympa, dynamique et efficace.

    S.HUE

    Réponse de Damalis : Merci Stéphane pour cette réponse complète. On reconnait bien là le trait d'humour propre à toute l'équipe.

    Merci nous transmettrons à tous, Damalis, Artistes et Cirque de Noël.

  • #9

    Andrée (jeudi, 15 octobre 2015 18:13)


    le 08/07/2008 à 17:16
    Andrée (Lons, France)
    Note : -/10

    Notre CE est adhérent à Induspôle et nous souhaiterions savoir si nous pouvions aussi bénéficier des avantages que vous proposez ?
    Merci de votre réponse.

    Réponse de Damalis : Oui bien sûr l'un n'empêchant pas l'autre... les services proposés par Induspôle et Damalis ne sont pas identiques, d'ailleurs certains CE sont effectivement adhérents aux deux entités.
    Damalis axe ses efforts sur l'augmentation du pouvoir d'achat des salariés des entreprises adhérentes. Nous nous démarquons également des sites de publicités commerciales en demandant aux commerçants adhérents d'appliquer des tarifs CE à tous les porteurs individuels de la carte d'abonné Damalis, ainsi chacun est libre de consommer où il veut, peut comparer les prix et même nous faire part des ses besoins puisque nous nous chargeons de trouver le meilleur prix sur l'agglo ou le commerçant qui appliquera un tarif CE.
    Nous vous invitons donc à nous contacter afin que tous vos collègues puissent bénéficier des avantages comme le font déjà les 24000 abonnés sur tout le département.

  • #8

    Patrick (jeudi, 15 octobre 2015 18:12)

    le 29/01/2009 à 09:53
    Patrick (Pau, France)
    Note : 10/10

    J'ai changé il y a peu mon assurance au TIERS pour l'assurance proposée par Damalis au même prix mais avec des garanties TOUS RISQUES. J'ai ainsi pu faire réparer ma voiture sur laquelle un arbre est tombé pendant la tempête.
    Merci donc pour le conseil et le travail de Damalis Assurance, je ne regrette pas mon choix ! Ouf !
    Un grand 10/10 pour votre activité en général.

    Réponse de Damalis : Merci pour votre confiance. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des produits de qualité et surtout du conseil.
    Internautes, n'hésitez pas à faire un devis gratuit en ligne, vous trouverez les questionnaires en page d'accueil juste en dessous des boutons du menu.

  • #7

    Thierry (jeudi, 15 octobre 2015 18:11)

    le 22/05/2007 à 15:55
    Thierry (Mont, France)
    Note : 10/10

    Merci à toute l'équipe (Damalis et Cars Lasseron) pour l'organisation de notre voyage à Port Aventura.
    Tout le monde a été enchanté.

    Réponse de Damalis : Merci à toute l'équipe pour ces compliments, nous transmettrons auprès de notre voyagiste.
    En attendant vous pourrez trouver toutes les photos et vidéos dans la page "Organisation évènementielle" à Voyage à Port Aventura.

    A bientôt.

  • #6

    Claire (jeudi, 15 octobre 2015 18:10)

    le 08/11/2007 à 11:19
    Claire (Pau, France)

    Petit PME étendue sur toutes les PA 64 nous souhaiterions savoir comment profiter des avantages qu'apporte Damalis. Nous n'avons pas de CE sur place mais notre CE se trouve sur Bordeaux, autant dire qu'ici nous ne bénéficions pas d'énormément d'avantages...

    Réponse de Damalis : Cette époque est révolue !
    vous pourrez bénéficier dans peu de temps de bien plus d'avantage que vos collègues de Bordeaux...
    C'est très simple, Damalis propose différentes formules d'adhésion. Toutes apportent des avantages tarifaires pendant un an, la différence se fait ensuite en fonction de votre budget puisque les formules les Gold et Platinium comprennent des chèques cadeaux. Cliquez sur "FONCTIONNEMENT" dans le menu du haut et téléchargez les formules d'abonnement.

    IMPORTANT !
    Sachez que l'abonnement peut être appliqué à la ligne "Budget de fonctionnement" et qu'il ne sera donc pas imputé à la ligne "Œuvres sociales". Ainsi, il suffit à votre CE de Bordeaux de vous attribuer localement un budget spécifique, ce qui se fait et se comprend généralement.

    Nous restons à votre disposition au N° Vert pour avancer ensemble dans votre projet.

  • #5

    Jean (jeudi, 15 octobre 2015 18:09)

    le 18/12/2006 à 09:42
    ASPTT (PAU, France)
    Note : 10/10

    Nous recherchons un écran Plasma pour notre centre de vacances sur Gourette. Qu'avez vous comme bon prix sur ce type de matériel ?
    Merci d'avance.

    Réponse de Damalis : Bonjour Jean,

    Nous avons actuellement (jusqu'à la fin du mois de décembre) une promo à prix grossiste sur 4 écrans LCD. Vous trouverez toutes les fiches techniques sur le site dans Electroménager puis cliquez sur Grossiste. Il vous suffira de télécharger le bon de commande présent sur le fiche produit.

    Pour les écrans plasma, rendez-vous chez notre partenaire électroménager ECL zone Induspal à Lons avec votre carte d'abonné où vous bénéficierez du tarif CE.

    Merci de votre confiance et passez de bonnes fêtes.

  • #4

    Virginie (jeudi, 15 octobre 2015 18:08)

    le 08/09/2006 à 12:17
    CE MMP (Oloron, France)

    Nous organisons un voyage de fin d'année. Nous avions une proposition d'un autocariste, Damalis nous a fourni dans la journée une proposition plus intéressante encore.

    Merci pour votre disponibilité.

    Nous souhaiterions avoir un peu plus de commerçant sur la zone d'Oloron.

    Réponse de Damalis : Merci de votre petit mot.

    Nous développons cette année deux zones supplémentaires, le pays des Gaves (Oloron et Orthez), Le pays Basque.

    Ces deux zones vont se renflouer rapidement puisque nous comptons déjà quelques partenaires.
    Comme vous vous en êtes rendu compte, vous avez trois site différents pour visualiser les offres de votre région. Béarn, Gaves, Basque.

    Contactez nous au numéro Vert pour vos besoins particuliers. Nous effectuons les recherches gratuitement et vous fournirons une réponse tarifée sous trois jour.

    Merci encore de votre confiance.

  • #3

    Aurélien (jeudi, 15 octobre 2015 18:07)

    le 24/09/2006 à 15:36
    Aurélens64 (PAU, France)

    Avec Damalis on peut gagner 730€ par an ? Comment est ce calculé, et que faut il acheter ?

    Réponse de Damalis : Après la première année, nous avons calculé le panier moyen en fonction des bons de réduction imprimés sur le site, des achats effectués par nos abonnés à tarifs CE ainsi que de leur valeur réelle.

    Ainsi certains abonnés ont en effet bénéficié d'un total de remise plus important que d'autres après un an.
    Nous avons aussi vu apparaitre les produits les plus régulièrements consommés.

    Le résultat est le suivant.
    650 bons de réduction ont été imprimés sur la première année. Ce chiffre sera déjà largement dépassé en 2006/2007.

    La valeur moyenne des bons est de 160 €

    La valeur moyenne des remises est de 17%


    Le record appartient à un abonné qui a profité des tarifs préférentiels et des services de notre partenaire CAFPI. Sur une renégociation de son prêt immobilier en cours. Cette personne a gagné 11 000 € !!!
    (Chiffre vérifiable auprès de notre partenaire)

    Les produits les plus achetés sont dans l'ordre :
    Electromenager, pneumatiques, cinéma, concert, informatique, contrôle technique, restaurant, Remise en forme, locations sur Gourette.

    Le cumul des réductions après l'achat de ces produits sur un an est de 730 € !

    Comprenez bien, si vous vous abonnez et que vous n'achetez simplement que trois places de cinéma, vous ne gagnerez que 7 € par rapport au prix fort.

    Merci pour votre question, Damalis.

  • #2

    Barri (jeudi, 15 octobre 2015 18:05)

    Mme Barri (Artix, France)

    Tout d'abord, merci pour le travail que vous faites et pour tous les avantages que vous apportez aux personnes qui ne disposent pas de CE.

    Je souhaite deposer une petite annonce sur le site. Comment dois-je procéder et est ce réellement gratuit ?

    Réponse de Damalis : Oui tout à fait, ce service est entièrement gratuit !!!
    Il vous suffit d'envoyer le contenu de votre petite annonce en étant le plus explice possible au mail suivant :

    annonces@damalis.fr

    Le nombre de caractère n'est pas limité (Attention aux annonces trop longues tout de même).
    Envoyez si possible une photo,
    la référence du produits,
    les caractéristiques,
    son temps d'utilisation,
    sa valeur neuve,
    le prix que vous souhaitez obtenir, ferme ou à débattre
    et votre téléphone.

    Il n'y a pas de commission à la vente ou de frais d'affichage. Vous profiterez d'une visibilité auprès de tous les abonnés et la durée d'affichage sur le site sera de trois mois.
    On retrouvera votre annonce dans "Vos petites annonces".

  • #1

    Christian (jeudi, 15 octobre 2015 18:04)

    Christian (Gurmençon, France) 30/10/2006

    Je me permets de vous signaler que j'ai trouvé le contrôle technique un peu pointilleux sur certains points de contrôle. Il faut que j'y repasse pour une toute petite fuite d'huile à l'avant droit.
    N'y en a t'il pas un autre sur Pau ou Oloron ?

    Réponse de Damalis : Christian merci pour votre message,

    Nous tenons en effet à contrôler la qualité des services et produits que vous pouvez trouver sur le réseau des commerçants partenaires. Il est important pour nous de connaître la qualité des services rendus afin de pouvoir maintenir ces partenariats.
    Le contrôle technique est un partenariat très important car nous ne pouvons y échapper... d'une part et d'autre part puisque notre sécurité y est ici évaluée et garantie. Cette activité est très règlementée et les points de contrôles définis par la loi engagent et responsabilisent le professionnel.
    Je pense, pour avoir vécu la même situation, que la remarque de ce professionnel est plus que justifiée. Dans mon cas, un freinage d'urgence aurait provoqué à coup sûr un tête à queue, tant la différence entre les deux roues était importante. Ce disfonctionnement ne me gênait en rien dans mes déplacements quotidiens et je fut obligé de repasser en contre visite.
    Je pense que le professionnalisme de ce partenaire s’est vérifié ce jour là.

    Je vous rappelle que dans le cadre du partenariat nous bénéficions de 8€ de remise (pour la même qualité de contrôle), la contre visite est gratuite pour tous les abonnés et que mise à part la gêne occasionnée par cette perte de temps elle n’est rien comparée à celle engendrée par un accident…


    Nous restons toujours à votre disposition, toute l'équipe vous remercie.
    A bientôt, Didier.